Navigation Menu+

McDonald’s lance son burger veggie

McDonald’s lance son burger veggie

A noter que la recette de « burger veggie » est conçue non seulement pour les végétariens mais également pour ceux ou celles qui veulent temporiser leur consommation de viande ou qui veulent manger d’autres produits plus attirants plus que les hamburgers bienfaisants encombrés de steaks de bœuf, de rondelles de tomates, de sauces, etc. Les greens addicts vont régaler dès l’apparition du « burger veggie » de Mc Donald’s à partir du 10 Octobre 2017.

Les compositions prévues pour le burger veggie de McDonald’s

Une galette panée à base de salsifi, de céréales, de carotte et d’emmental va être couvée  dans le pain craquant et moelleux  mélange de courge, de sésame et de pavot. Des tranches de chou rouge et blanc, sans oublier les rondelles de tomate et la salade vont être assorties de la sauce « pesto rosso » ou sauce rouge. Le défi de sandwich est surmonté par burger veggie et McDonald’s est fier de le faire goûter  avec tous ses points forts.

Les points faibles de burger veggie sont à signaler quand bien même, à savoir son contenu plus calorique avec ses 763 calories, puis son prix plus cher que la moyenne car jusqu’à 8,20€ en menu Best of, et la galette paraît un peu bourrative. A noter aussi que l’emmantal est un produit dérivé d’animaux pour dire que burger veggie est végétarien mais pas vegan.

Le lancement du burger veggie baptisé le « Grand Veggie »

Le burger veggie est en phase de test durant 6 semaines à partir du 10 octobre jusqu’au 27 novembre 2017. En effet, 1.400 restaurants en France vont être touchés par cette expérimentation. McDoanld’s a pourtant exprimé que le « Grand Veggie » a besoin d’une année pour être développé en bonne et due forme en sa qualité de burger végétarien. A noter que le prix proposé peut varier d’un restaurant à un autre sans pourtant dépasser les quelques dizaines de centimes d’euros.