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La croissance impériale de Deliveroo

Deliveroo appelé autrement « livraison des restaurants à domicile » adopte le même principe que «Take it easy ». De plus en plus, les gens commandent à distance soit par téléphone soit par internet en ligne la livraison d’un plat, d’un repas d’une meilleure restauration, à livrer chez eux, sans se déplacer. D’où, l’essence et la raison d’être même de Deliveroo.

Deliveroo & Take it easy: deux enseignes qui se partagent le marché

Si vous avez remarqué qu’à partir de l’an 2000 l’utilisation de la TICE a pris une telle ampleur dans la vie sociale et sociétale. Beaucoup de mode de commercialisation ont pris naissance, parmi lequel le « Take it easy ». Le Take it easy a pas mal comme objectif qu’est la satisfaction des consommateurs en matière de restauration à domicile, des plats émanats des bons restaurants du quartier et de la ville même. Et surtout ce mode de commercialisation est considéré comme étant efficace et meilleur en marketing. Actuellement, Deliveroo & Take it easy sont les deux enseignes qui se partageant le marché de livraison des meilleurs restaurants à domicile, via des commandes effectuées à distance, soit par téléphone soit par l’internet.  Deux enseignes monopolisant le marché et en forte concurrence.
 

Un business modèle efficace

Deliveroo est un business modèle efficace. Le service est rapide (livraison à peine 30 minutes après commande) et offre un gain de temps pour le consommateur (il n’est plus question de se déplacer, de subir les heures incandescentes des embouteillages, de faire des réservations de tables ou faire la queue avant d’avoir de table,…). Via Deliveroo, on peut aussi gagner de l’argent si le restaurant en question se situe un peu loin de chez loin. Plus de dépense en taxi ou en carburant, une telle somme allouée peut couvrir en plus le frais de livraison ainsi que le crédit dépensé pour avoir effectué la commande.